P.E.A.T. (Primordial Energy Action & Transcendance)

De la Dualité vers l'Unité

 " L’objectif du système PEAT est de réconcilier nos contradictions profondes pour nous ramener vers notre Unité intérieure naturelle, tout en nous permettant, rapidement et concrètement, de résoudre les petits et grands problèmes de notre vie quotidienne.

Les techniques PEAT s’inspirent à la fois des philosophies orientales et des approches occidentales en psychologie (notamment avec Carl Gustav Jung) et plus récemment des méthodes les plus novatrices et les plus efficaces en développement personnel. "  

Zivorad Mihajlovic Slavinski, créateur des méthodes P.E.A.T.

Le système PEAT signifie en français : Activation et Transcendance de l'Energie Primordiale.

La méthode PEAT est un ensemble de systèmes de guérison dont les bénéfices sont visibles, concrets, rapides et durables, appartenant aux techniques psychoénergétiques. 

 

Plus concrètement ?

La méthode PEAT est un ensemble cohérent de plus de 15 techniques thérapeutiques puissantes et efficientes permettant de passer du monde de la dualité à celui de l'Unité. Elle permet de neutraliser nos contradictions (appelées polarités) mais également les charges négatives inhérentes à des évènements douloureux voire traumatiques, mais également présentes dans nos relations au monde, aux autres et à nous-même (croyances limitantes). 

La méthode PEAT se concentre sur l'état d'être psychoémotionnel de la personne et vient transformer son vécu, son appréciation des évènements et sa vision du monde en travaillant sur les tensions engendrées par la dualité et en nettoyant les charges négatives qui y sont liées. Elle nous permet de choisir de quelle manière nous souhaitons percevoir et appréhender notre vie et de nous libérer de nos croyances limitantes. En outre, elle permet également de se reconnecter à nos ressources, nos forces et de réactiver nos potentiels endormis.

La méthode PEAT apporte : 

  •  Une libération des blocages

  • La guérison des traumatismes 

  • Un retour à l'Unité en réunifiant les différentes parties de soi-même

  • Un meilleur confort de vie

  • Un mieux-être dans notre rapport à soi, aux autres, au monde

  • des bénéfices visibles, concrets et rapides

Quelques exemples de polarités: 

Amour-Peur

Contrôle-Lâcher-prise

Dépendance-Indépendance

Bien-Mal

Sécurité et Insécurité...